< Retour aux locations

Castelnaud-de-Gratecambe

Lot et Garonne, France

Situé sur un chemin privée, Castelnaud-de-Gratecambe se trouve sur un magnifique site dominant la campagne et vu sur les orchidées, à seulement deux minutes en voiture d’un parcours de golf de 18 trous primé et à proximité d'installations équestres. La propriété se trouve à 40 minutes au sud de Bergerac, et 2 heures de Bordeaux.

 

Castelnaud-de-Gratecambe est une propriété traditionnelle française spacieuse avec jardin.

 

Nouvelle construction avec une grande piscine privée. Beaucoup d’aire de jeu pour enfants.

 

Le chalet comprend trois chambres, une en rez-de-chaussée avec un lit double et une salle de douche. Les deux autres chambres sont à l'étage avec une salle de douche, un lit double et deux lits simples. Un salon de belle taille, salle à manger et une cuisine séparée entièrement équipée. Cette dernière comprend un réfrigérateur / congélateur, une cuisinière, un micro-ondes, un lave-linge, un lave-vaisselle et et tous les ustensiles nécessaire à un bon séjour. La maison peut accueillir 6 personnes, et dispose de suffisamment de place pour accueillir des lits supplémentaires ou un lit bébé si nécessaire. Le chalet est décoré et entretenu à un niveau premium, des packs de bienvenue sont fournis à l'arrivée. Le linge de lit et les serviettes sont disponibles sans frais supplémentaires. Des informations et des conseils sur les endroits à visiter et les événements prévus sont disponibles au besoin.

 

Le jardin privé comprend une grande terrasse de terrasse en bois, un barbecue et diverses options de sièges, que ce soit pour manger ou simplement se détendre en profitant du bain de soleil de Castelnaud-de-Gratecambe, les températures atteignent régulièrement plus de 35 degrés du début de l'été, pour les amoureux du soleil.

 

Pourquoi choisir Castelnaud-de-Gratecambe: Vues magnifiques, soleil radieux, hébergement spacieux, grande piscine et magnifiques promenades à travers la campagne directement de Castelnaud-de-Gratecambe. Golf et équitation à proximité.

 

Wifi disponible

3 CHAMBRES

2 SALLES DE DOUCHE

Demander les prix et les disponibilités

2017 | CREATION LOOPS

< Back to rental

Castelnaud De Gratecambe

Lot et Garonne, France

Approached down a private lane, Castelnaud De Gratecambe is found on a stunning elevated spot with rolling countryside views and prune orchids, and just a two minutes drive to find an award winning 18 hole golf course and near by horse riding facilities. The property is south of Bergerac and reachable in 40 minutes, and Bordeaux within 2 hours.

 

Castelnaud De Gratecambe is a spacious traditional French property with its own private garden.

 

Newly constructed large, private pool. Lots of toys and sand pit area

 

The cottage includes three bedrooms, one downstairs with a double bed and shower room, with a further two bedrooms upstairs with a shower room: bedrooms upstairs have a double bed and a two singles. Good side lounge, dining room leading through onto a separate fully equipped kitchen. Kitchen includes fridge/freezer, cooker, microwave, washing machine, dishwasher and utensils. The house sleeps 6, but additional beds and cotbed are available; the cottage hosts sufficient room to accommodate additional beds or cot if necessary. The cottage is decorated and maintained to a high standard and welcome packs are provided upon arrival. Bed linen and towels are available at no additional cost. Information and advice on where to visit and scheduled events are readily available when required.

 

Private garden includes, large wooden decking terrace, bbq and various options of seating, whether sitting down to eat or just relaxing enjoying the sun trap of Castelnaud De Gratecambe, temperatures regularly hit above 35 degrees from early summer, for sun lovers this is a true sun trap.

 

Why choose Castelnaud De Gratecambe: Amazing Views, glorious sun to be enjoyed, spacious accommodation, large pool and great walks around the countryside directly from Castelnaud De Gratecambe. Golf and riding near by.

 

Wifi Available

3 BEDROOMS

2 SHOWER ROOMS

Please enquire to prices and availability

2017 | DESIGN BY LOOPS